GRS

3 juin 2011 - 22:13

Compétition GRS

La GRS se prépare pour les championnats fédéraux

Cette compétition de haut niveau qui réunit l’élite nationale a pu être préparée dans les meilleures conditions grâce à la participation aux compétitions amicales organisées aussi bien en Bourgogne, que dans le Lyonnais.

A la Coupe du Lyonnais qui avait lieu cette année à Saint-Etienne, Charlène Cometti et Adeline Tissier se sont classées respectivement 6 e et 10 e en individuelles « senior aînées 2 » (massues plus cerceau). L’équipe « aînées 3 » (cerceau) composée de Charlène Cometti, Barbara Ferreira, Amandine Lorenzo et Adeline Tissier) a terminé 4 e. Par contre, l’équipe « jeunesse » a dû déclarer forfait suite à une blessure de Marine Barbosa la veille à l’école.

Bons résultats en individuel

Au challenge Duverne organisé par l’Éveil de Chalon-sur-Saône, l’équipe « aînées » niveau 3 s’est classée 4 e tandis que l’équipe « jeunesse » niveau 3 terminait 7 e. À noter les bonnes 7 es places en individuelle d’Amélie Lartaux en « jeunesses 3 » et de Llona Lagarde en « jeunesse 4 ».

L’Elan sportif féminin adresse tous ses encouragements pour cette compétition qui devrait couronner le travail d’une année.