FIN DE SAISON 2011

20 juillet 2011 - 12:22

C’est la fin de saison à l’Elan sportif féminin

GYMNASTIQUEC’est la fin de saison à l’Elan sportif féminin

Tout récemment, les équipes de gymnastique rythmique et sportive et de gymnastique artistique s’étaient retrouvées au palais des sports de Mâcon pour la traditionnelle Coupe de l’Élan.

En gymnastique artistique, Nissrine Mahraoui, Yasmine Aharchi et Alice Rigolot remportent les trois premières places de la catégorie jeunes poussines. En catégorie poussines 3, Maeva Vincent, Lola-Belle Bonnin et Flavie Navoret montent sur le podium. En poussines 4, Melaine Marrocq, Lucie Deleaud et Léa Juillard forment le trio de tête. En jeunesses, Chloé Pons, Suzanne Zilio et Emma Burry prennent la tête du classement.

En gymnastique rythmique, les filles, qui rentraient de deux compétions fédérales, ont présenté leurs prestations à ces compétitions. En individuelles aînées 2, Adeline Tissier et Charlène Cometti ont décroché les 23 e et 24 eplaces tandis que le club se classait 23 e au trophée fédéral.

Les bénévoles aussi

Cette après-midi, qui se voulait bon enfant, était également l’occasion de remercier aussi bien les monitrices, les juges, les membres du comité que les bénévoles pour leur investissement et leur soutien tout au long de l’année. Cette manifestation a été aussi l’occasion de confier pour une année, le trophée de l’esprit sportif à Marion Vincent, cheville ouvrière du club et monitrice dévouée à l’entraînement des plus jeunes.

Félicitations à l’ensemble des équipes pour leur année sportive. Rendez-vous est donné à tous à 1,2,3 Mâcon les 17 et 18 septembre au parc des expositions à Mâcon.