Fin de Saison 2012

26 juin 2012 - 00:00

Fin de saison 2012

Les adhérentes de l’Élan sportif féminin avaient rendez-vous, samedi après-midi au Palais des sports, pour disputer la coupe de l’Élan, manifestation qui ponctue traditionnellement leur saison sportive. Une trentaine de gymnastes des catégories poussines et jeunesse se sont donc, l’après-midi durant, mesurées aux barres, à la poutre, au saut de cheval mais aussi au sol, sous les regards des parents, grands-parents, amis venus en nombre encourager toutes ces sportives. Une douzaine de gymnastes rythmiques étaient également de la fête et ont de leur côté effectué quelques démonstrations. Un bel après-midi sportif pour les sociétaires du club présidé par Bernard Aillet, avant des vacances bien méritées.