1 décembre 2012 à 23:43

GALA.....CTIQUE !!

GALA 2012

Le palais des sports était trop petit ce soir pour accueillir le public venu nombreux.

Plus de 500 personnes étaient venues assister au gala 2012 qui avait cette année pour thème les prénoms.

Plus de 150 gymnastes de l'ESF et des jeunes de Mâcon se sont succédés plus de 2 heures et demi, pour des numéros plus spectaculaires les uns que les autres.

Poussines-Jeunesses-Ainées des sections G.R.S et G.A, ainsi que la gym détente de l'ESF se sont succédées sur les tapis au rythme des chansons.

Roxanne-Allo lola - Eve - Gaston - Joe le Taxi - Maria, etc... autant de prénoms mis en chanson qui ont permis aux gyms de montrer l'étendu de leur talent.

A leur tour les jeunes de Mâcon (baby-poussins-jeunes et ainés) ont également enchainés les mouvements les plus spectaculaires.

L'harmonie de Saint Laurent rythma  toute cette soirée placer sous le signe de la bonne humeur mais aussi des performances sportives.

Oui vraiment le public était ravi, la tête dans les étoiles, cette année c'était un GALA.....TICQUE

N'hesitez pas à vous rendre dans la galerie photos qui s'enrichira toute au long de la semaine.
MERCI A TOUS