Les gymnastes font rêver (JSL)

4 décembre 2012 - 12:57

GYMNASTIQUE. L’ÉLAN SPORTIF FÉMININ ET LES JEUNES DE MÂCON SPORTS ONT DONNÉ LEUR SPECTACLE.

Les prénoms en chansons, était le thème du spectacle gymnique présenté samedi soir par les élèves de l’Élan sportif féminin et des Jeunes de Mâcon sports. Ces deux clubs de gymnastique, présidés par Bernard Aillet (Élan sportif féminin) et Alain Forain (Jeunes de mâcon sports) se retrouvent tous les deux ans pour présenter un spectacle de qualité à un public toujours aussi captivé.

Des plus petits aux plus âgés, de la gym artistique à la gym sportive, tous les élèves ont su faire rêver les spectateurs. Les deux présidents s’accordent d’ailleurs à dire que « ce sont les gymnastes qui font tout le travail. Ils présentent un spectacle magique qui leur permet de s’éloigner un peu du monde de la compétition. »

Preuve de leur réussite, les tonnerres d’applaudissements des spectateurs.

Le journal de Saône et loire :le 04/12/2012 à 05:01 par M.-Charlotte Lenoir (CLP)