ELAN SPORTIF FEMININ DE MACON : site officiel du club de gymnastique de MACON - clubeo

18 janvier 2013 à 21:29

ASSEMBLEE GENERALE

Assemblé générale ESF

Le vendredi 18/01 avait lieu la 66ième assemblée générale de l'Elan Sportif Féminin.

Cette assemblée s'est tenue Rue Jean Dagnaux,siège de l'association.

Le club se félicite cette année de la bonne affluence des participants.

A noter la présence de représentants de la mairie de Mâcon et de l'office Maconnais des sports (OMS).

Lucien Teillard représentant la ligue et le comité département de la FSCF.

Le bilan de cette année 2012 est positif tant d'un point de vue sportif que financier.

Le gala co-organisé avec les jeunes de Macon a été cette année particulièrement suvi.

Cela est important car plus de 3000€ sont consacrés chaque année aux divers déplacements pour les stages ou compétitions

La philisophie de club depuis plus de 60 ans ne varie pas :

solidarité, esprit d'équipe, plaisir et loisir sont les maîtres mots de notre association.

Comme toute association,  les bonnes volontés sont toujours les bienvenues, et nous sommes fiers que depuis des années les GYMS jeunesses ou ainées s'investissent auprès des plus jeunes.

Dans ce cadre là, le club met l'accent sur la formation continue des ces jeunes encadrants.

Bernard Aillet , président du club, a invité l'ensemble des participants à l'issue de l'AG a partager le pot de l'amitié.

Le bureau