ALLEZ PLUS HAUT

12 mai 2013 - 15:55

Critérium départemental à Chalon S/S

Il se tenait aujourd'hui le Critérium départemental par équipe à Chalon S/S

Comme lors des étoiles, les performances des nos gyms ont été très intéressantes et riches d'espoir.

La première satisfaction pour le club est déjà d'avoir pu engagé une équipe compétitive dans chaque catégorie.(Seul club avec Chalon dans ce cas).

Dans chaque catégorie les filles sont montées sur le podium.

Reste maintenant à confirmer cette progression constante lors du prochain grand RDV de la saison, le 9 juin à Beaune lors des régionaux (Jeunesse - Ainée) et pour les poussines, le 26 mai le départemental à Mâcon (Manisfestation organisée par notre club au palais des sports)

En tout cas l'assiduité constatée des gyms cette saison,  lors des entraînements ou des stages est en train de payer.

Continuez ainsi, la fin de saison s'annonce palpitante.

Voir toutes les photos dans la galerie :