RESULTATS PROMETTEURS

22 mai 2013 - 07:22

Résultat des compétitions ESF - DEPARTEMENTAL POUSSINES AU PALAIS DES SPORTS DE MACON CE DIMANCHE 26 MAI (organisé par notre club)

RESULTATS PROMETTEURS DE COMPETITIONS EN COMPETITIONS

Avant les dernières vacances scolaires, les filles de la gymnastique artistique participaient au passage des étoiles à Charnay. Dans la catégorie « Jeunesses », sur 10 participantes 9 ont décroché le précieux sésame avec  une belle 1ère place d’Amandine DUFLOUX  en Jeunesses 3. En Jeunesses 4, Chloé PONS rate  le podium de seulement 20/100èmes.

Dans la catégorie « Ainées », 5 filles étaient engagées et 4 ont réussi leur passage. Il est à noter le beau tir groupé de Magali FRANTZ et de Thaïs MANJAL qui sont toutes deux montées sur le podium de la catégorie Ainées 2.

Tout récemment, 3 équipes étaient engagées au Critérium de Saône de Loire qui se déroulait à Chalon sur Saône. Les 3 équipes ont fait podium à savoir : les « Poussines » se sont classées 3ème, alors que les « Jeunesses » et les « Ainées » terminaient seconde de leur catégorie.

Ceci est la preuve que les entrainements portent leurs fruits.

Dimanche prochain 26 mai, l’Elan Sportif Féminin organise le Championnat Départemental de la catégorie « Poussines » au Palais des Sports de Mâcon. Vous aurez ainsi la possibilité de voir leurs prestations durant toute la journée.

Entrée gratuite -buvette

Le JSL