RESULTAT DEPARTEMENTAL POUSSINE

26 mai 2013 - 18:54

PROMESSES TENUES

Organisé par l'E.S.F. se tenait aujourd'hui le départemental poussines au Palais des Sports de Mâcon.

Plus de 100 gyms de tout le département ont concouru tout au long de la journée.

Une belle assistance était venue  à cette compétition pour les gyms de 6 à 10 ans.

Belle performance de l'ensemble de nos gyms à noter l'obtention du poussin tricolore pour : NINA.

Pour Elise - Océane - Charlotte - Lucie - Assia obtention du poussin marron.

Bravo à toutes les autres qui ont obtenu leur poussin bleu, vert ou blanc !

Voir les photoshttp://gym-esf71.clubeo.com/galeries-photo/galerie-du-26-05-2013.html

La prochaine compétition organisée par notre club est le régional G.R.S du 9 juin pour les 3 catégories :

- Poussines - Jeunesses - Ainées

Ce même jour, les jeunesses et les ainées de la G.A se rendront à Beaune pour le régional par équipe.