CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

31 mai 2013 - 20:20

L’ELAN SPORTIF FEMIMIN A ORGANISE LE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE

Le week-end dernier, l’Elan Sportif Féminin avait en charge l’organisation du Championnat départemental de gymnastique artistique catégorie Poussines.

Le club accueillait au Palais des Sports de Mâcon une centaine de filles venant des différents clubs du département.

Après une journée bien remplie, l'heure du palmarès est enfin arrivée. En ce jour de la Fête des Mères, chaque participante a reçu une rose afin qu’elle puisse l’offrir à sa maman.

En catégorie A (plus de 23 gyms), l’AMS de Charnay les Macon se classe 1ère.

En catégorie B (moins de 23 gyms), le podium se compose de la Claire Fontaine de Fontaines,  de l’Eveil de Chalon sur Saône et de l’Elan Sportif Féminin.

Au classement général, la Claire Fontaine monte de nouveau sur la plus haute marche du podium.

A noter qu’en individuelles, les cinq premières de l’Elan Sportif sont Nina OUVRARD qui termine à une belle 10ème place, suivie de d’Elise RAMET à la 15ème place, d’Océane PACCALIN (22ème), Lucie THIERRY (27ème) et Valentina NELVA (34ème).

JSL