ELAN SPORTIF FEMININ DE MACON : site officiel du club de gymnastique de MACON - clubeo

29 juin 2013 à 19:49

UN BEL ELAN FINAL

Coupe de l'élan 2013

L'E.S.F tenait aujourd'hui sa traditionelle COUPE interne, qui permet aux gyms des sections G.A. et G.R.S de faire une dernière démonstration.

C'est aussi l'heure des récompenses, pour les juges et les monitrices.

Bernard Aillet président de l'ESF tient à souligner l'investissement tout au long de la saison des juges et monitrices tant durant les entraînements que lors des compétitions.

3 jeunes monitrices ont également reçu des mains de Bernard, leur diplôme UFF (Unité de formation fédérale). Ces 3 jeunes monitrices vont d'ailleurs cet été continuer leur formation pour acquérir le niveau AF1 (Animatrice Fédérale 1).

Un moment d'émotion particulier avec la remise de trophée de l'esprit sportif remis cette année à Véronique Klément. En effet cette dernière ne sera pas présente la saison prochaine pour cause de déménagement. Grand merci à elle pour son implication dans le club.

Voir la galerie photos : http://gym-esf71.clubeo.com/galeries-photo/coupe-de-l-elan-2013.html#!1

Bonnes vacances à tous et RDV à l'année prochaine.

Comme toutes les années l'ESF sera présent à 123 Mâcon le WE du 07 et 08 septembre, pour vous renseigner sur les différentes sections du club :

- Gymnastique artistique (G.A)

- Gymnastique rythmique et sportive (G.R.S)

- Gymnastique détente

- Zumba