Coupe de L'Elan

28 juin 2014 - 23:02

FIN DE SAISON à L’ELAN SPORTIF FEMININ

Le week-end dernier, les équipes de gymnastique artistique et de gymnastique rythmique et sportive s’étaient retrouvées au COSEC Saint Exupéry de Mâcon pour clore la saison avec la traditionnelle « Coupe de l’Elan ».

En gymnastique artistique, Océane DUBOIS, Louane VO-AMSQUER et Yasmine BOUZID remportent les 3 premières places de la catégorie Poussines groupe 1. En catégorie Poussines groupe 2, Sarah DUFOUR, Justine DELEAUD et Olivia FRANTZ montent sur le podium. En Poussines groupe 3, le trio de tête se compose de Nina OUVRARD, Morgane GIGANTE et Abigaëlle LECLERCQ.

En Jeunesses, le podium se compose de Charlotte CSEKE, Laurie BOUCHACOURT et Inès SEBAA.

En Ainées, Chloé PONS, Maylis ROLET et Emma BURRY décrochent les trois premières places.

En gymnastique rythmique, dans la catégorie Jeunesses niveau 5 (ballon) Léa JUILLARD, Clarisses DUFRESNE et Morgane BRIDON montent sur le podium. En Jeunesses niveau 4 (mains libres et cerceau) Justine LETELU, Cassandra CARRIAS et Léa TAVERNIER prennent la tête du classement. En Jeunesses niveau 3 (ruban) Julie FERRARO monte sur la haute marche du podium. Dans la catégorie Jeunesses niveau 2 (ballon et ruban), Isadora CORBI et Marine GIRARD terminent 1ères ex-aequo. Chez les Ainées niveau 3 (ballon et cerceau), Amélie BOYER et Marine GLAIN prennent les 2 premières places tandis que Laurène BOISSON termine 1ère de la catégorie Ainées niveau 2 (ballon et ruban).

Cette après-midi conviviale était également l’occasion de remercier les monitrices, les juges, les membres du comité et les bénévoles pour leur investissement et leur soutien tout au long de l’année. Au cours de cette manifestation, le trophée de l’esprit sportif a été confié pour une année à Catherine JONET dont le dévouement au sein du club méritait d’être mis à l’honneur en cumulant le poste de Vice-Présidente avec la fonction de monitrice.

Nous ne pouvons que féliciter l’ensemble de toutes ces équipes pour leur année sportive en leur souhaitant de bonnes vacances. Rendez-vous est donné à tous à 1, 2, 3 Macon les 6 et 7 septembre prochains au Parc des Expositions à Mâcon, mais les informations concernant les inscriptions seront préalablement disponibles sur ce site.