30 septembre 2014 à 02:00

ELAN DE SOLIDARITE

L'ESF SE MOBILISE CONTRE LE CANCER DU SEIN

Un Elan (sportif) de solidarité

Le célèbre Ruban Rose, symbole mondial d'Octobre Rose, mois dédié à la lutte contre le cancer du sein.

Particulièrement sensibilisés à cette cause, Bernard AILLET, président de L’Elan Sportif Féminin et Anthony GAUDIAU, instructeur Zumba au sein de L’ESF depuis la rentrée 2012, organisent dimanche 26 octobre 2014 une zumba géante dans le cadre de l'opération tousenrose qui sera un évènement caritatif exceptionnel au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Rappelons qu’il n’est pas nécessaire d’avoir déjà suivi un cours de Zumba pour participer à cet évènement. En signe de soutien avec les personnes atteintes du cancer du sein, il est demandé aux participants de porter un haut de couleur rose.

Informations et inscription : http://www.tousenrose.com/

AFFICHE ZUMBA TOUSENROSE 2014