GRS - Challenge CARNACUS

2 mars 2015 - 11:31

ELAN SPORTIF FEMININ : LES COMPETITIONS REPRENNENT

Le week-end précédant les vacances, les filles de la gymnastique rythmique sportive ouvraient la phase compétitions en participant au challenge Carnacus organisé par l’AMS de Charnay les Mâcon où elles ont récolté des podiums et des places d’honneur :

• En individuelles Jeunesses niveau 5 (semi-libre), Clarisse DUFRESNE monte sur la plus haute marche suivie de Morgane BRIDON, puis de Maelle BERTAGNA et Garance PRACCA.

• Chez les Ainées niveau 3 (corde), Marine GIRARD monte sur la 3ème marche du podium tandis qu’Isadora CORBI se classe 5ème.

• En individuelles Ainées niveau 2 (ruban), Laurène BOISSON termine à la 7ème place.

• Le duo Marine GLAIN-Karine MARTIN termine 1er en Ainées niveau 3.

Après ce début encourageant, nos jeunes gymnastes vont devoir confirmer leur niveau lors de leur participation au challenge DUVERNE organisé par le club de Chalon sur Saône le 19 avril prochain.