ELAN SPORTIF FEMININ : BEAUX RESULTATS POUR UN DIMANCHE DE COMPETITIONS

19 juin 2015 - 00:26

Ce dernier week-end, les filles de la gymnastique rythmique et sportive participaient au Championnat National 3 qui se déroulait cette année à Pontarlier.

Dans la catégorie Ainées niveau 3, l’ensemble composé d’Isadora CORBI, Julie FERRARO, Marine GIRARD et Cathy Anne RETHY concourait en cerceau et termine sur la plus haute marche du podium.

L’ensemble Jeunesses 3 (ballon) composé de Clara CATHERIN, Charlotte FONTIS, Ilona LAGARDE et Eléa TAVERNIER termine à la 9ème place.

L’ensemble Jeunesses 4 (ballon, ruban et cerceau) formé de Lisa BERTAGNA, Cassandra CARRIAS, Léa JUILLARD et Justine LETELU se classe 4ème.

Au Challenge "Juliette BRUN" (ensembles jeunesses et aînées niveau 3 et 4), le club termine 4ème sur 7.

Ce même jour, était organisé à Plombières les Dijon, le championnat Régional de gymnastique artistique auquel les Aînées participaient dans la catégorie Fédéral 3. Elles ont terminé à la 4ème place.