Dimanche 2 juillet - 75 ème anniversaire de l'ELAN SPORTIF FEMININ

19 mai 2017 - 23:48

Image associéePour terminer la saison sportive 2016-2017, l’Elan Sportif Féminin organise la Coupe de l’Elan, le dimanche 2 juillet 2017 au COSEC Saint Exupéry

Cette journée sera très particulière puisque le club fêtera son 75ème anniversaire.

À cette occasion, nous retracerons l’histoire de l’Elan au travers d’une exposition. Vous pourrez rencontrer celles ou ceux qui ont fait la vie du club : encadrement, anciennes monitrices et gymnastes.

Le programme de cette journée événementielle sera le suivant :

10 h – 12 h : démonstration des différentes sections de gym

12 h – 13 h : discours des officiels et vin d’honneur offert avec l’aide de la ville de Mâcon.

13 h – 15 h : paëlla géante et gâteau d’anniversaire sur réservation (1)

15 h – 16 h 30 : démonstration des différentes sections de gym

16 h 30 : récompenses et cérémonie de clôture

Nous vous attendons nombreux !!!!!!!!!