10 février 2018 à 20:48

Les filles de la GR de l’ESF obtiennent de bons résultats au challenge Duverne à Chalon s/s.

Le week-end dernier les filles de la Gymnastique Rythmique (GR) du club de l’Elan Sportif Féminin de Mâcon ont participé au challenge Duverne à Chalon.

Les gymnastes ont obtenu de bons résultats :

• Ensembles :

- Ensemble J3 : 3ème

- Ensemble A3 (Lisa BERTAGNA, Cassandra CARRIAS, Lou SEMPERE, Oria BERTHAIL) : 1er

- Ensemble A2 (Charlotte FONTIS, Isadora CORBI , Julie FERRARO, Mathilde VERGNE et Solène BURDEAU) : 1er

• Individuels :

- J5 : MAMICHEL Alycia 1er / RIGAL Juliette 10ème

- J4 : PERREIRA DIAS Ana 7ème / PRACCA Garance 13ème/ BERTAGNA Maëlle 14ème

- J3 : BRIDON Morgane 15ème / MOUREY Constance 17ème

- A4 : BERTHAIL Oria 2ème / BERTAGNA Lisa 4ème / SEMPERE Lou 5ème / CARRIAS Cassandra 6ème

- A3 : CATHERIN Clara 2 ème / LETELU Justine 5ème / FERRARO Julie 10ème

- A2 : FONTIS Charlotte 4ème / COMETTI Charlène 7ème / CORBI Isadora 8ème

Au Challenge (3 meilleures notes en niveau 2 ou 3), le club prend la troisième place.

Félicitation à toutes et mention spéciale aux monitrices (Marine GLAIN, Karine MARTIN et Laurène BOISSON) qui œuvrent toute l’année pour amener les gymnastes à leur meilleur niveau.

Merci également à nos deux juges Evelyne SERRURIER et Marine GLAIN.

Prochain compétition le Challenge Carnacus à Charnay dans un peu moins d’un mois.