FIN DES COMPETITIONS POUR LES GYMNASTES DE LA GRS

21 juin 2018 - 19:53

Le week-end de Pentecôte, deux gymnastes de la section Gymnastique Rythmique de l’Elan Sportif Féminin ont participé au championnat national 2 à Châlons-en-Champagne.

Charlène COMETTI, catégorie Ainées 2 seniors (corde et ballon) a effectué une très belle compétition. En effet, sur 23 gymnastes elle termine 8ème au classement général et remporte la médaille d'argent en corde.

Charlotte FONTIS en Ainées 2 cadettes (corde et ballon) prend la 24ème place, ce qui est encourageant pour son premier championnat national à ce niveau.

Début juin, 14 gymnastes étaient engagées au championnat national 3 à Saint-Etienne, compétition qui regroupe les meilleurs clubs de France.

Les résultats :

• Ensembles :

- Ensemble Jeunesses 3 (Maëlle BERTAGNA, Morgane BRIDON, Clarisse DUFRESNE, Ana PERREIRA DIAS et Garance PRACCA) : 17ème / 26

- Ensemble Ainées 3 (Lisa BERTAGNA, Cassandra CARRIAS, Lou SEMPERE, Oria BERTHAIL) : 7ème / 16

• Duos :

- Ainées 3 : Clara CATHERIN et Justine LETELU : 20ème

- Ainées 2 : Isadora CORBI et Julie FERRARO : 21ème / Laurène BOISSON et Charlotte FONTIS : 23ème

• Individuelles :

- Ainées 3 (ballon) : Clara CATHERIN : 11ème / Justine LETELU : 26ème / Julie FERRARO : 56ème sur 63 gymnastes.

Félicitations à toutes ces gymnastes, aux monitrices (Marine GLAIN, Karine MARTIN et Laurène BOISSON qui compose tous les enchaînements).

Merci à Evelyne SERRURIER qui a jugé à toutes ces compétitions et sans qui le club n'aurait pas pu participer.

Prochain rendez-vous le 8 juillet pour clore la saison avec la traditionnelle Coupe de l’Elan.