GRAND SOIR DE GALA POUR L'ELAN SPORTIF

3 décembre 2018 - 17:06

GRAND SOIR DE GALA POUR L'ELAN SPORTIF et LES JEUNES DE MACON SPORTS AU COSEC SAINT EXUPERY.

Il s’agit d’un gala présenté tous les deux ans où toutes les disciplines sont représentées : l’éveil des enfants, la gym artistique (filles et garçons), la GRS, la découverte gym...
Claudie Boulin et Damien Masseus, deux anciens gymnastes restés fidèles à leur club, ont animé cette soirée en pyjamas devant leur écran télé pour nous présenter la soirée « Entre films et Séries ».

Bernard Aillet, Président de l’ESF, et Pierre Chatagnier, Président des JMS, ont remercié toutes les personnes présentes à cette soirée, à savoir parents et encadrants. « Place maintenant aux compétitions ont-ils déclaré.
Beaucoup de monde était présent. Une totale réussite pour tous ces gymnastes ! Une soirée très festive et très conviviale, avec beaucoup d’applaudissements agrémentés de « Ola ».
Rendez-vous dans deux ans.