7 décembre 2021 à 16:17

GRS POUSSINES - RUBANS DE COULEUR

Samedi 4 décembre, les poussines âgées de 6 à 10 ans pratiquant la gymnastique rythmique participaient à leur première compétition à Chalon S/S qui consistait au passage de rubans de couleur (1ère partie).

A cette occasion, 47 gymnastes étaient rassemblées parmi lesquelles de nombreuses filles de l’Éveil de Chalon sur Saône et de l’AMS de Charnay.

Ont obtenu sur 45 points :

RUBAN BLANC

- Emma GUICHARD : 35 points

- Jade LEMERY : 37 points

- Sheynane HONORE-DURANT : 37 points

- Manon BONIN : 39 points

RUBAN BLEU

- Lily COMONT : 27 points

- Haley MIROULT : 27 points

- Louise BEREZIAT : 33 points

Toutes ces gymnastes ont validé cette première partie. Bravo à elles !

Les résultats sont très encourageants pour la suite de l'épreuve qui se déroulera le 26 mars à Mâcon.

Félicitations à Sara MARTINS et Marine GLAIN qui encadrent ce groupe cette année.

Les membres du club remercient Marine GLAIN pour avoir jugé lors de cette première compétition.